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Voici l’équipe du service à la clientèle

Le programme TracéLaitier maintient deux centres d’appels bilingues au Canada afin de répondre aux besoins de tous les intervenants jouant un rôle dans la traçabilité des bovins laitiers. Ces intervenants sont entre autres les producteurs laitiers, les vétérinaires, les installations terminales, les parcs de groupage, les encans, les expositions, les foires, les abattoirs, les importateurs, les exportateurs, les exploitants de parcs d’engraissement et les usines de transformation de la viande.
Le bureau du service à la clientèle de TracéLaitier est situé à Brantford, en Ontario. Pour ceux de l’extérieur du Québec, il s’agit du premier point de contact pour TracéLaitier et pour les demandes de renseignements générales. L’équipe très compétente du service à la clientèle de TracéLaitier est composée d’agents de ressources qui connaissent bien l’industrie laitière et qui sont en mesure de fournir de l’information et de l’assistance technique à propos d’un large éventail de sujets en lien avec TracéLaitier.
Le service à la clientèle de TracéLaitier s’engage à :
- Offrir l’excellence en matière de service à la clientèle
- Fournir de l’information technique de haut niveau à propos de la traçabilité laitière
- Travailler en collaboration avec les intervenants de l’industrie
- Continuer d’assurer l’accessibilité à nos services, accessibles à la clientèle dans les deux langues officielles

Mackayla de Kwant, Agente de service à la clientèle / chef d’équipe
Mackayla fait partie de nos agents bilingues et joue un rôle dans TracéLaitier depuis son lancement. En tant que premier point de contact avec le service à la clientèle de TracéLaitier, Mackayla évalue les besoins des producteurs pour s’assurer qu’ils obtiennent rapidement l’information précise à propos de TracéLaitier et des identifiants. Possédant plusieurs années d’expérience, Mackayla a pour mission d’offrir un excellent service à la clientèle à tous ses clients.

Janice Kyle & Megan Perazzo, Agentes de service à la clientèle
Janice et Megan sont des agentes qui séparent leur temps entre TracéLaitier et le programme d’INBL. Elles se sont jointes à l’équipe des agents de ressources de TracéLaitier lors du lancement de TracéLaitier en 2020. Elles aiment beacoup interagir avec le public et aider les clients en leur fournissant l’information et les ressources qu’ils cherchent.
Janice vise l’excellence en matière de service à la clientèle et joue donc un rôle essentiel dans l’équipe du service à la clientèle de TracéLaitier. Les nombreuses années d’expérience et d’implication qu’elle a acquises en agriculture représentent vraiment un atout pour l’équipe.

Megan évalue les besoins des clients internes et externes pour s’assurer qu’ils trouvent ce dont ils ont besoin de manière efficace et efficiente. Elle offre du soutien au service à la clientèle de TracéLaitier en tant qu’agente de ressources bilingue.
Collectivement, Janice et Megan possèdent une précieuse expertise en assistance à la clientèle qui leur permet d’aider les clients à commander des identifiants pour l’identification des animaux – un pilier important de la traçabilité animale. Elles possèdent les outils nécessaires pour être votre guichet unique concernant toutes vos questions sur la traçabilité des bovins laitiers, que ce soit pour les identifiants ou les exigences de déclaration des événements de traçabilité. Elles sont dévouées et impatientes de vous aider!
Ils sont heureux de vous aider avec vos besoins relatifs à TracéLaitier !
Contactez le service à la clientèle de TracéLaitier :
Sans frais au Canada : 1-866-55-TRACE
Courriel : info@dairytrace.ca
Télécopieur : 1-519-756-3502
Le service à la clientèle de TracéLaitier est ouvert de 8 h à 17 h du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Toutefois, il est possible de laisser des messages à l’extérieur des heures d’ouverture.
Visitez leur site web pour plus d’informations https://tracelaitier.ca/soutien/pour-commencer/