Service à la clientèle
meilleur soutien. meilleurs résultats.

Le programme TracéLaitier maintient deux centres d’appels bilingues au Canada afin de répondre aux besoins de tous les intervenants jouant un rôle dans la traçabilité. Ces intervenants sont entre autres les producteurs laitiers, les vétérinaires, les installations terminales, les parcs de groupage, les encans, les expositions, les foires, les abattoirs, les importateurs, les exportateurs, les exploitants de parcs d’engraissement et les usines de transformation de la viande.
Soutien pour les provinces autres que le Québec![]() | Soutien au Québec – via Attestra![]() | |
Horaire du service de soutien | Lundi au vendredi (HNE) 8 h à 17 h | Lundi au vendredi (HNE) 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30 |
Téléphone | 1-866-55-TRACE (1-866-558-7223) | 1-866-270-4319 1-450-677-1757 |
Courriel | info@DairyTrace.ca | sac@attestra.com |
Télécopieur | 1-519-756-3502 | 1-866-473-4033 |
Services par courrier | Services à la clientèle de TracéLaitier C.P. 610 Brantford (Ontario) N3T 5R4 | Services à la clientèle d’Attestra / TracéLaitier 555, boul. Roland-Therrien, bureau 50 Longueuil (Québec) J4H 4E8 |
Accès au portail | TracéLaitier | SimpliTRACE |

Besoin de soutien technique?
Notre équipe technique peut vous aider avec toutes vos questions.